[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE guide du parangon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glor

Glor


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Elona....

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:16

En construction, je poste un guide pour mes amis les parangons d'ici quelques jours le temps de faire un truc complet et efficace Very Happy

ça me rendait triste de voir cette section vide confused

parole de Glor' albino tongue
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

Super Very Happy

Parce que j'ai tenté de me faire une P mais j'ai pas spécialement accroché ou peut être que je gérais pas bien (je sais plus lol! )

En tout cas j'attends ton "tuto" pour voir si ça vaut le coup que je m'en refasse un :p
Revenir en haut Aller en bas
Glor

Glor


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Elona....

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

Bien sur que ça vaut le coup ! Bien joué le parangon est une classe ultime ! moi même je ne suis encore qu'un padawan mais je pense me débrouiller :p sauf quand je suis fatiguer je fais n'importe quoi. mais rien a voir avec les parangons !!! xD

je posterais logiquement le tuto demain soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Je suis d'accord avec toi les Paragon sont trop souvent sous-estimés.
J'attend aussi ton tuto car j'ai un P lvl 20 qui tente le survivant, si d'ailleurs tu as un build pour ça je serais très intéressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:24

j'en ai un de parangon ( ok ca fait un moment que je l'ai pas joué) mais c'est geant, on peut faire vraiment beaucoup beaucoup, faudrait que je me remette un peu dessus pour vous donner les builds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glor

Glor


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Elona....

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:36

(manque de temps x__x je le ferais pour ce week-end ^^ ) J'ai une vie bien remplie, meme trop des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful

Peaceful


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Le Mans

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:41

N oublie pas de poster ton superbe build Parangon/Derviche ! ;-p

[EDIT] C est toi le rempli ! (Desole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

le tuto le tuto on veux le tuto lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glor

Glor


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Elona....

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:02

haha ! ^^ Il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est beaucoup plus long a faire que ce que j'imaginais ^^
Là je suis en teste de la team parangon, test des teams-builds presque opérationnel. malheuresement il n'y a que deux héros parangon. Mais déja ça roxxe. Je viens de faire un test ac 3 parangons, 1 MM, 2M, 1G, 1El. J'ai fait quelques petites choses que j'avais déja faites avec la team nécro beh....... team parangon 3 fois plus rapide et efficace Very Happy

et encore Full parangons ça doit donner je veux vraiment test ! besoin de qqn qui m'aide a faire les tests avant de finir le tit tuto Smile (toutes les coméptences élite et non élite parangon requises + Morghan et Hayda)

Voilouuu désolé il est un peu tard pas envie de me relire j'espère que mon charabia aura du sens !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:55

pour t'aider de mon côté ça risque d'être difficile plus beaucoup de temps en ce moment et a partir du 14 encore bcp bcp moins de temps ^^

Mais bon je te soutiens dans ta tache si hardue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE guide du parangon ! Empty
MessageSujet: Re: LE guide du parangon !   LE guide du parangon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE guide du parangon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parangon pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Astuces pour les différentes proffessions :: Parangon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser