[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coin touristique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Coin touristique Empty
MessageSujet: Coin touristique   Coin touristique Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:06

Alors voila en ce moment je fais un petit retour au source guild wars, c'est à dire dans l'eden, le meilleur moment du jeu à mon goût. Donc je me balade et je trouve quelques endroits que je trouve assez jolie et me viens alors l'idée de faire un sujet ou chacun met les endroits qu'ils trouvent beau, magnifique, jolie et ainsi de suite.
Cela pourra donner à certain l'envie de chercher ces endroits pour les voir de leurs propres mirettes et ça en fera rêver d'autre ^^.

Alors je commence avec trois images dont deux que j'ai fait au même endroit.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A vous de mettre vos plus belles images ou simplement les endroits que vous aimez dans Guild Wars.

L'image suivante se situe dans l'eden, vous voyez rien de bizarre?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Coin touristique Empty
MessageSujet: Re: Coin touristique   Coin touristique Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:35

Je paris que le truc qui cloche c'est l'esprit type Rt vers la statut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin musique
» Le coin des farms ^^
» Le coin du cartomancien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Le coin détente :: Le grand n'importe quoi ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser