[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

comme promis je vous donne le build el contre shiro vaincu en 2mn et 9s^^

- aura de rétablissement
- protection de contact
- armure de la terre
- aura magnétique
- armure d'éclat
- echo
- echo (elite)
- laisser vide et prendre la compétence tempete celeste donnée par kunavang

mettez dans l'ordre vos protection puis armure d'éclat contre l'el affligé une fois que l'un du groupe est banni puis echo ensuite echo elite tempête echo elite (celui qui remplace echo) et tempete et enfin tempete l'el tué vous avez trois tempête contre shiro

toujours tué l'affligé en priorité qd qqun est banni cela recharge la tempete vérifier aussi votre mana et tenez à jour vos protection bien entendu armure d'eclat qd vous etes attaquer car en plus vous faites des dégats le temps de bien comprendre et gérer le build il faudra deux ou trois tentatives (mais là je vous en donne l'explication lol! )

allez à votre tour et remplissez bien le journal de faction en hm c'est 120 000pts lulus pour vous^^ cheers 6 000po (bien pour se refaire n peu mes comptes) et 6 000pts xp^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: Re: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:09

En tout cas faudra que je tente avec toi, car il faut que je sois banis pour obtenir des ti pourcentage d'explo en plus :p

Sinon c'est quoi le journal de faction ???
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: Re: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:59

le journal de faction se trouve auprès aede (armada luxonne ) à kaineng près des contremaitre (de l'autre côté avant l'entrée au palais)
il faut faire les 13 coop de faction en nm et hm (deux journaux) ensuite ce sont en recompense pour le hm 120000pts lulus (pour votre titre mais pas pour la guilde) 6000po et 6000pts xp
ces journaux sont sur le même principes que ceux de gwen et donc existent dans les 3 campagnes
voilà c'est une bonne aide pour augmenter plus rapidement ses titres alors au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: Re: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:31

bein c'est nouveau ça, j'avais jamais entendu parlé de ça Very Happy


Sinon sur Nf il faut parler à qui ? (tant cas faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: Re: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:27

il me semble que c'est au sanctuaire des lanciers près de celui qui donne tout pleins de récompenses^^ j'irais vérifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Empty
MessageSujet: Re: dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env   dernière coop de faction "contre shiro" en hm  el/env Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière coop de faction "contre shiro" en hm el/env
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coop shiro et la liche
» build el tournoi de magni le bison marche aussi contre le griffon
» finir faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Astuces pour les différentes proffessions :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser