[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avenir de l'alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:02

Comme vous l'avez constaté, nombre de joueurs de la GDSH quitte la guilde pour se rallier aux guildes de l'alliance (Bienvenue à vous).
La GDSH est la guilde maitre de l'alliance. D'après les anciens de cette guilde, le fondateur voudrait la vendre. Ce qui voudrait dire que "un inconnu" pourrait prendre le contrôle de l'alliance.
Je pense qu'il faudrait passer les commandes de l'alliance au plus anciens membres de cette alliance après les GDSH pour que les guildes restent ensemble sous la même bannière. Des liens se sont crées, il serait fort regretable de tout perdre.
Donner votre avis sur cette situation pour que nous puissions agir en conséquence.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52

je suis tout à fait d'accord avec cette idée

la gdsh ferait partie de l'alliance et en l'occurence il me semble que ce serait auxx fdjr que reveindrait la tete de l'alliance, ce qui avait deja ete propose par hilguebelle

a voir avec notre guilde et les autres alliés s'ils sont d'accord, et surtout le chef de la gdhs qui ne veut pas pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Je trouve regrétable que xavier souhaite vendre la GDSH à un inconnu :/

C'est quand même grace à lui et à son alliance que nous nous connaissons Very Happy
Certe on est 3ex GDSH chez les ANOR, mais si on n'a pas quitte cette alliance c'est bien parceque on se sent bien dans celle si, et que des affinités se sont créées avec des joueurs ^^

Bref la proposition de hilguebelle est plutôt bien de reprendre par intermitance le post de MG des GDSH pendant que cette tite crise se calme, car comme l'a signalé xavier, hilguebelle a était le plus gros donnateur pour les GDSH.

Donc au cas ou xavier n'accepte pas la proposition de son frère, je trouverais normal que se soit les FDJR qui deviennent maitre de l'alliance Smile

Après à voir avec le reste des membres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:36

Et bien je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dîtes. C'est regrettable que Xavier, vend la GDSH, car c'est bien la première fois que je tombe dans une alliance digne de ce nom, (sa fait 2ans que j'ai Guild Wars), et c'est déjà triste de perdre son fondateur, mettre un inconnue pourrait poser problème et créer des conflits au sein de l'alliance.
Pour mettre qui a la tête de l'alliance, je ne sais pas, mais un vote des membres de l'alliance devrait se faire comme sa pas de jaloux, vive la démocratie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grima

Mini Grima


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 60
Localisation : Hauteville-Lompnès ( AIN 01 )

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

cheers Hello les Amis Smile , pas très gaie le sujet -_-
Mais comme le dit si bien Lartinas on est encore en démocratie et même les noobs ont droit à la parole :

JE SUIS D ACCORD A 100% , maintenant 2 questions se posent :

Gérer l 'immédiat & que va devenir l alliance ?

Apparemment la solution est là pour l'immédiat mais pour l avenir le mieux c de faire un tour de table des futures propositions
comme çà tout le monde sera au courant même si la sincérité n est pas au rendez-vous ^^lol

2ème et j en finis (j aime pas la politique ^^) si c une histoire de PO (pièces d or) on peut peut etre se cotiser pour la
sauvegarde de l Alliance ??

Mini & Xéanort Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

Bonjour à vous tous,
Voilà on m'a demandé mon avis pour le successeur de la GDSH. Iznogood me parait être la meilleur solution et comme cela on resterait dans une sorte de continuité.
Bien entendu, il reste encore la solution de quitter cette alliance et repartir de zéro soit avec des guildes que l'on choisit soit en intégrant une nouvelle alliance.
Je vous laisse reflèchir à notre avenir.
Merci de votre participation^^.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:23

ca serait vraiment dommage de brier l'alliance

deux ans e demi que je joue et jamais trouve de guilde ou meme d'alliance qui arrivent à la cheville de celle ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Je suis pour rester aussi dans cette alliance que les choses soient claires^^.
Mais j'informe tous nos membres des différentes options existantes. Si il le faut, j'organiserais un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:31

Je pense que dans le cas présent un vote serait le plus juste Very Happy

Aprés faut qu'il y ait des prétendants au post Shocked, à moins qu'il y en ait un qui se propose pour remplacer Xavier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Je vais donc lancer un vote, je pense également que c'est le meilleur moyen de voir ce que les personnes ont à dire.
Serait-il possible également que vous justifiez votre vote pour connaître vous motivation?


Juste une remarque, la guilde a failli être "kicker" de l'alliance hier soir (08-04-08) car on s'amusait un peu trop sur le canal alliance.
Cela ne plaisait pas du tout au MDA. En voulant tisser des liens avec les membres des autres guildes, on a commencé "à chanter". Le MDA nous a "report", vrai ou pas vrai là n'est pas la question.
La réaction du MDA est incompréhensible et injustifiable. J'ai été sur le point de quitter l'alliance sur ces faits. Mais je prefère en referer à tout le monde avant de prendre ma décision.

Bon vote à tous et toutes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:50

Bon bein moi je dis que notre nouvelle alliance est plutôt génial ^^

Toujours tout plein de monde co ... ça fait plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance.   L'avenir de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Le coin détente :: Le grand n'importe quoi ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser